je m'appelle jean-Sébastien, 52 ans, je vis dans l'est de la france.
Je suis technicien en maintenance dans un groupe sidérurgique basé au Luxembourg.
Je possède un X3 F25, boite automatique de 150 ch (importé de Belgique)de décembre 2014 acheté d'occasion en janvier 2019.
Mon X3 totalise près de 198000 Kms.
Je réalise moi même les entretiens de base ( vidange, plaquette, disque, ressort, amortisseur).
SI je viens sur ce forum, c'est pour partagé mes expériences en mécanique et aussi votre aide sur certaines pannes qui apparaissent depuis le remplacement du refroidisseur de la vanne EGR en mars 2025.
J'espère que cette présentation n'est pas lourde à lire.


