après quelques années sans BMW (mon ex X3), je suis de retour sur ce forum.
Parti pour diverses raison dont notamment le manque de temps et la vente de mon X3 en échange d'un LandCruiser pour faire l'assistance dans quelques rallyes, un changement de situation familiale et géographique
La cible : Série 5 Touring (avec un 6 en ligne bien-sûr)
L'aménagement de mon KDJ120 et son entretien m'auront permis "d'apprendre" encore deux-trois trucs comme, par exemple, de perfectionner la vidange de la boite auto.
A suivre...


