Tanguy, 29ans, nouveau chez BMW.
J’avais une Audi A5 Sportback, de 2013 avec 200000km cela commençait à faire, peu optionné, en boîte manuelle, j’ai voulu un peu de renouveau, de confort supplémentaire.
J’ai longtemps hésiter avec un Classe E mais mon choix c’est tourné vers BMW avec un Série 5 G30 20d de 2018 en finition Luxury trouver chez le concessionnaire en occasion.
Effectivement ca fais 3j que j’ai cette Série 5 le confort est vraiment au rendez-vous.
Voila voila
Bonne soirée tout le monde



