Ma première voiture était une 316 de 84. Très vieille, très usée mais très plaisante à conduire.
Après vingts ans dans d'autres marques, je reviens chez Bm avec une 420i Xdrive.
Alors je cherchais pas Xdrive, j'aime pas le gris et je voulais pas un cuir noir ... bref, c'est pas forcément le choix coup de foudre.
Mais elle était pas loin, garantie, pas chère. Je cédé à la raison.
Pour l'instant je ne retrouve pas le coté propulsion, mais le coté luxe tranquille est sympa.
A +
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute