C’est un bruit rapide qui augmente avec le régime quand j’accélère, et qui disparaît complètement dès que je relâche l’accélérateur.
Ce qui m’intrigue, c’est que le bruit est beaucoup plus fort quand je roule près d’un mur ou dans une rue étroite (effet écho). Sans mur et fenêtres fermées, il est très discret, il faut vraiment tendre l’oreille pour l’entendre.
À l’arrêt, il est très léger.
Je n’ai aucun voyant, aucune perte de puissance, tout fonctionne normalement.
Est-ce que c’est juste le bruit normal des injecteurs sur le S55 ou je dois m’inquiéter ?
Merci



