Bonjour,
Je me prénomme Laurent j'ai 53 ans, passionné de voitures depuis mon plus jeune age.
Je viens de renouer avec la marque à l'hélice.
J'ai eu, il y a 20 ans, une E39 en 528 depuis j'ai eu différentes voitures mais je n'ai jamais autant aimer une autre voiture.
Dernièrement, afin de limiter le nombre de voiture au garage, j'ai fait le choix de prendre un véhicule multifonction mais sans faire la concession du plaisir de conduire.(le trajet quotidien de madame pour aller au travail et la possibilité de partir en vacances)
Mon choix s'est porté sur un Active Tourer 220i Pack M.
Je me suis inscrit ici afin de m'informer, échanger et contribuer sur le partage d'astuces, bons plans, etc...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute