








Bonjour. Vous avez eu quoi comme remise ?noer24r a écrit : 27 sept. 2023, 15:02Perso je trouvais cela bien ces options après Vte.
Je viens de commander un 2.0 et j’ai effectivement dû jongler entres les options qui m’intéressaient et le prix final( après effort du concessionnaire ) qui devait rester sous les 47000 euros
La négoce fut difficile.


Bonjour, c'est quel concessionaire?Smoky a écrit : 27 sept. 2023, 16:15Moi aussi j’ai eu 7000€ (xLine, pack innovation, attelage) juste ce qu’il faut pour rester sous 47000 €![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute