Cela m'etonne que la puissance soutenue du moteur electrique du 25e soit supérieur a celle du 20. En tout cas sur la page que j'ai envoyée, je ne trouve pas la puissance de crete.
Mais sur un 25e, peut etre que le moteur n'a pas cette nuance vu que le thermique viens en renfort (ou vice versa selon son point de vue

). Dur de savoir si il tiens plus que 30 min: si vous le tirez a son max, la batterie sera certainement presque vide en 30 min.
D'ailleurs je n'ai remarqué aucune différence entre le mode boost et juste écraser la pédale. Le moteur elec consomme 99kW max.
Je serai vraiment curieux d'essayer ce 20e par rapport au 30.