Bonjour,
Comme certains d’entre vous, j’ai commandé une BMW iX1 edeive 20.
Je me pose la question sur l’autonomie réelle qui est selon les informations de 475 kms WLTP. Comme personne n’a été encore livré me semble t’il, nous n’avons pas encore l’autonomie réelle. J’espere que nous auront une bonne surprise a ce sujet.
Avez vous des informations a ce sujet ?
Merci pour vos remarques et observations.

