1- comment éteindre la radio à l'ouverture des portes avant ( c'était possible dans les anciennes versions) ?
2- sur l'affichage tête haute, j'ai mis la vue ''curve' mais elle ne reste pas en place et lors du démarrage suivant, l' affichage revient en standard?
Comment peut on régler ces fonctions svp ?
D'avance merci.
JPA
Bonsoir @arnaune
Pour le 2nd point, quand tu entres dans la voiture, est-ce bien ton profil qui se charge ? Normalement, le paramétrage est enregistré dans le profil du conducteur. C'est une 1ère piste.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute