il suffit de regarder du coté du X2 3.5i qui est déjà en 4cyl... le L6 reste reservé au (x)3 et +, jusqu'à quand...Davidcentrale a écrit : 01 oct. 2022, 10:51
C'est clair. La plateforme n'a pas été concue pour accueillir du L6.

il suffit de regarder du coté du X2 3.5i qui est déjà en 4cyl... le L6 reste reservé au (x)3 et +, jusqu'à quand...Davidcentrale a écrit : 01 oct. 2022, 10:51
C'est clair. La plateforme n'a pas été concue pour accueillir du L6.
Bonsoircam75 a écrit : 02 oct. 2022, 10:59Bonjour à tous
Je suis en train de réfléchir sur ma configuration, mais comme d'habitude j'ai toujours des point d'interrogation
blau portimao réel (coup de cœur ) ou spacegrau bien sur sans avoir vu c'est teinte en vrai notamment le nouveau gris spacegrau .....
Et bien sur le point le plus important le moteur :
Sur ma configuration je suis quasi au même prix pour malus inclus pour le 18d bien connu et le nouveau 20i 3cyl 170cv hybridation 48v sur le papier il paraît intéressant surtout niveau consommation bien inférieur au 18i ...
Y a til des retour sur ce moteur ?
Merci

















BonsoirNoximus69 a écrit : 08 oct. 2022, 21:35D'autant que le 2.0i c'est 2000€ de plus à l'achat (hors remise) par rapport au 1.8i... mais en 2023 c'est 800€ de moins de malus.
J'étais parti sur un 18i mais la récente sortie du 20i me fait de l'oeil



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute