Ni en français ni dans aucune autre langue. Même le AT n’est pas essayé alors qu’il est déjà sur les routes…
(A part un essai italien du X1 30e sur neige et de l’AT 30e en Espagne, rien à se mettre sous la dent)
J’ai pu l’essayer la semaine dernière car je voulais comparer avec mon Volvo XC60T8 actuel, surtout pour le côté 3 cylindres quand il n’y a plus de batterie et que le petit moteur thermique doit trainer toute la masse du vehicule et franchement j’ai été très agréablement surpris et du coup validé la commande d’un 30e MSport toutes options
Super retour, cela me conforte pour cet achat car comme toi j’ai également un XC60 T8 et j’en suis extrêmement content
De toute façon le moteur thermique du BMW recharge la batterie si celle ci est vide de manière à avoir toute la puissance en cas de besoin
J’avais fait un essai sur le tourer 25e et j’avais déjà eu de bonnes sensations alors sur un 30 e ça devrait le faire
Livraison de mon x1 XDrive 30e MSport prévue en mai 2023
J'en peux plus, je suis comme un gosse le 24 décembre à 22h et j'ai encore 6mois à tenir....
.... ma femme n'en peut plus de me voir chercher les infos et vidéos
En fait la plus grande différence avec le XC60 plus puissant (4 cylindres 303ch+ electrique 87ch) c’est que le x1 est plus léger d’environ 200kg et plus agile, en gros les dimensions d’un XC40 beaucoup moins puissant et pas 4 roues motrices et que 35km d'autonomie, donc pour moi la messe est dite sauf si tu veux un X5 avec le 6 cylindres mais là c’est une autre catégorie et le X3 beaucoup moins abouti en termes de motorisation hybride
J'en peux plus, je suis comme un gosse le 24 décembre à 22h et j'ai encore 6mois à tenir....
.... ma femme n'en peut plus de me voir chercher les infos et vidéos
moi aussi elle n’en peut plus de cette voiture alors qu’on ne l’a pas encore reçu
Oups, je ne l’ai pas regardé, juste vu l’intitulé !
Et c’est vraiment un bourricot de titrer sa vidéo « j’ai essayé le plus puissant des X1 » alors que c’est un iX1 et qu’il ne faut que 313CV, donc moins que le vrai X1 30e et ses 326 !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute