Je le trouve très chouette ce bois d'eucalyptus.
J'ai eu pas mal de voitures avec de l'alu (dont des BMW) : c'est joli, mais froid, finalement. Je m'en suis un peu lassé et je trouve le bois plus classe.
Je viens de commander un X1 2.0 et j’ai pris aussi le bois avec sieges simili cuir moka.
Couleur extérieure Cape Green York mais je réfléchis a changer pour le gris Spacesilber ou le blanc, je ne sais pas trop.
Je suis d'accord avec vos commentaires:
Bois = cuir, cela donne un côté assez cosy, style salon anglais, chesterfield... bref traditionnel classe qui se marie bien avec les X Line et carosseries vert ou bleu
Alu = Alcantara, plutôt un côté sport moderne , qui se marie bien avec le M Sport et les carosseries grises ou noires
bah tu achètes tes inserts après réception, y en a pour 800€ de mémoire.
Bonjour,
Où pourrait se faire se faire le remplacement des inserts ensuite ? Cela peut-il se faire ailleurs que chez BMW ?
Mon choix d'insert alu n'avait pas été communiqué par l'intermédiaire à BMW. J'ai quand même accepté de réceptionner le véhicule car je ne voulais pas repartir pour plusieurs mois d'attente.
(J'ai un 225e (U06) avec carrosserie grise et un intérieur noir et je trouve que l'alu conviendrait mieux que l'eucalyptus)
Avec l’alu, attention lorsqu’il y a du soleil, celui ci se réfléchir dedans et renvoie sur les vitres latérales comme un trait qui gêne la vision dans les rétros...
Oui, le prix est très élevé, surtout en partant d'environ 800 EUR de pièces. Ceci dit dans mon cas, je pourrais n'avoir à payer qu'environ le 1/3 du coût, mais je n'ai pas encore décidé.
Bonjour,
Pour information, le remplacement des inserts Bois Eucalyptus par Aluminium "Mesheffect" dans ma série 2 AT U11 m'a finalement coûté 900 EUR en concession BMW, alors que le devis était à 1700 EUR. C'est déjà beaucoup mieux (sans compter que je ne payerai au final que 300 EUR)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute