Campagne de rappel - boitier ccu

X1 Troisième génération à partir de 2022
A
Aronm
Membre actif
Membre actif
Messages : 289
Inscription : 11 sept. 2022, 21:51
Voiture : iX1 U11 2023

Campagne de rappel - boitier ccu

Message par Aronm »

Pour info, j'ai reçu ca ce matin

Image
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Campagne de rappel - boitier ccu

Message par koala_bmw »

Oui ça concerne les hybrides sur la plate-forme AT et X1
T
TheKLF
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 29 nov. 2022, 21:27
Voiture : X1 U11

Re: Campagne de rappel - boitier ccu

Message par TheKLF »

Bonsoir. Idem pour moi. Je vais prendre contact avec mon concessionnaire. A noter de mon côté avoir eu une "panne de propulsion électrique, contactez votre réparateur agréé" ou un truc de ce genre il y a quelques jours. J'ai fini mon trajet en thermique. J'ai coupé le moteur et redémarrer. J'ai pu repartir en électrique. A voir.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter