Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

X1 Troisième génération à partir de 2022
Répondre
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

Message par Franz88 »

Hello,
Ça y est, mon X1 25e MSPORT saphirschwartz à été réceptionné ce week-end :bounce:
….livrée avec les badges ///M sur les ailes… :Top:

Image
Image
Dernière modification par Franz88 le 08 avr. 2023, 13:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par Philfazer »

:Top: :D la chance ..... j'ai l'impression que l'usine ne fabrique que les Hybrides ! :D
On attend tes impressions. et les tests du drive assist que tu as pris (d'ailleurs c'est lequel ?)
Bonne route a son bord :Alcooliques:
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par RX188 »

:Top: elle est jolie,.
moi aussi j'ai l'impression que les livraisons concernent surtout les hybrides.
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par Franz88 »

@Philfazer oui, mon X1 était prévu pour fin juin 2023, il est arrivé en avance...( 3 mois )...trop content, en effet, je pense que les hybrides sortent plus tôt que prévu.
Pour le drive assist, c'est la seule option que je n'ai pas activé sur le pack premium. A voir par la suite, puisque l'on peut faire un essai de qq mois.
Je suis un peu perdu avec toutes ces fonctionnalités sur l'écran, mais avec le temps, ça ira mieux, le plus dur étant de ne pas quitter trop longtemps les yeux de la route....
J'adore l'appli, très pratique pour vérifier l'état de charge et le coût de recharge.

Je donnerai encore mes impressions après quelques kilomètres supplémentaire...
K
Kratos
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 02 janv. 2023, 14:04
Voiture : X1 25e pack M Alpinweiss. Livraison fin février

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par Kratos »

Félicitations! Elle est cannon :Alcooliques:

Encore plus avec les badges M 😜
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par Franz88 »

@Kratos Merci.
J’avais longuement hésité avec une peinture blanche, mais je ne regrette pas ce Noir Saphirschwartz métallisé qui lui va trop bien…
K
Kratos
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 02 janv. 2023, 14:04
Voiture : X1 25e pack M Alpinweiss. Livraison fin février

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par Kratos »

@Franz88

Ben du coup je l’ai prise en Alpinweiss 😂
Elle devrait arriver d’ici 15 jours!

Pour le coup mon 25e par contre a du retard… initialement prévu pour le 1 mars.

Mais il est vrai que les derniers hybrides sur le forum sortent avec les sigles M et plus electrified
A voir :think:
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par Franz88 »

@Kratos plus que 15 jours, patience…
C’est vrai que maintenant, les hybrides sortent avec les badges ///M, et ça c’est top :Top:
Avatar de l’utilisateur
XAlain
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 28 déc. 2022, 14:52
Voiture : X1 U11 25e xdrive M Sport

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par XAlain »

Félicitations @Franz88, superbe X1, en fait celui que j'avais commandé initialement noir avec jantes 19 et j'ai changé parce que ça ne mettait pas en valeur le noir du pack M.
En plus comme loi tu as les M sport sur les ailes :Top:
Elles lui vont très bien les 19 pouces, et c'est bien que tu aies laissé la calandre chromée, sinon c'est Dark Vador.
Profites bien, moi je galère un peu avec l'affichage et commande tactile et je n'ai pas le temps de lire la doc, :study: mais globalement je suis très satisfait de mon achat.
Les gens se retournent sur son passage.
Enjoy
Avatar de l’utilisateur
X1man
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2022, 16:07
Voiture : X1 X23d

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par X1man »

:Alcooliques: Belle couleur!
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: LIVRAISON X1 25e MSPORT SAPHIRSCHWARTZ

Message par Franz88 »

@XAlain oui c’est vrai que moi aussi, j’avais initialement configuré mon X1 en Msport, Alpinweiss, calandre noire, et jantes 20.
Je suis passé du côté obscure… et je ne regrette pas ;)
J’ai pris un rdv à la concession avec mon X1, pour refaire une explication en détail et plus approfondie de toute la partie options, commandes, appli…et franchement c’est mieux maintenant. :vroum:
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

Message par Franz88 »

Petit question pour les propriétaires d'hybride, vous arrivez à recharger jusqu'à quelle autonomie, moi, je ne dépasse pas les 72km...
Et vous ?, je pensais que l'autonomie max était de 89km... :think:
A
Aronm
Membre actif
Membre actif
Messages : 289
Inscription : 11 sept. 2022, 21:51
Voiture : iX1 U11 2023

Re: Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

Message par Aronm »

80km

Mais tout depends de ton utilisation, la voiture apprends et le "maximal" estimé est ajusté. De toute facon l'indicateur vaut ce qu'il vaut: 100% avec 80km estimé, tu roules a 130 sur autoroute tu les fera jamais. Pareil avec les températures qui remontent, on crame l'autonomie moins vite quand on n'a ni chauffage ni siège chauffant
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

Message par Franz88 »

Ok, j'attends de voir quand les températures vont remonter...
Dans tous les cas, je n'ai pas encore pris l'autoroute. J'espère passer au delà des 80km d'autonomie.
K
Krups
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2023, 11:54
Voiture : X1 25e MSport U11

Re: Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

Message par Krups »

Je recharge à 85% max et j'arrive à faire 60km, sans climatisation ou ventilation.
Les températures remontent par chez moi et l'autonomie aussi. La différence est flagrante.
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

Message par koala_bmw »

@Krups pourquoi 85% max?
Avatar de l’utilisateur
Jobic
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 05 nov. 2022, 19:38
Voiture : iX1

Re: Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

Message par Jobic »

préservation de la batterie sûrement, je me cale à 90% perso sur la tesla c'est ce qui est recommandé au quotidien avec charge à 100% pour les longs trajets et pas de perte notable en 2 ans (sachant que la plus grosse partie de la dégradation constatée se fait les premières années ensuite c'est quasi stable car nettement plus lent).

Les nouvelles en batterie de type LFP (sans cobalt) permettent un usage quotidien à 100% car non touchées par ce type de dégradation au fil du temps, mais elles ont d'autres petits inconvénients (gestion du froid et moins bonne densité).
A
Aronm
Membre actif
Membre actif
Messages : 289
Inscription : 11 sept. 2022, 21:51
Voiture : iX1 U11 2023

Re: Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

Message par Aronm »

Reste a savoir si c'est aussi important sur les phev, la gestion de la batterie (et des reserves a 0%) est bien différente
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: Livraison X1 25e MSPORT saphirschwartz

Message par Franz88 »

Bonjour,
J'ai une question concernant le Toit Ouvrant :
Y a til une possibilité d'ouvrir le TO soit complètement ou entre baillé, et d'avoir le volet pare soleil du TO ouvert de moitié ? :think:
Merci pour vos réponses
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter