Roue de secours

X1 Troisième génération à partir de 2022
f
fabMT
Nouveau
Nouveau
Voiture : Tiguan -> X1

Roue de secours

Message par fabMT »

Bonsoir,

Etant donné que nous pouvons encore modifier des options sur notre commande, nous nous posons deux questions auxquels notre concessionnaire n'a pas la réponse car il n'a pas de véhicule ayant ces options :
- Option roue de secours : est-ce que l'un d'entre vous aurait pris cette option et pourrait faire une photo de la place prise sous le coffre ? Est-ce que l'option prend tout l'espace du grand bac ? Y a t-il possibilité d'enlever la roue par moment pour récupérer l'emplacement pour du chargement ?
- Option siège rouge ? nous les avons vu uniquement en photos et vidéo et ils semblent rendre bien. (Nous avons une option similaire sur notre tiguan avec des sièges cuirs noirs/oranges). Mais nous avons peur que ce rouge soit trop flashy ? Les avez-vous déjà vus en vrai ?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Fabien
l
lalavfr
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X1 U11 20i

Re: Roue de secours

Message par lalavfr »

Je rebondis sur ce post concernant la roue de secours. Quand il n'y en a pas et que les pneus ne sont pas RF, devrions-nous trouver un kit anticrevaison quelque part ? Je ne vois rien dans la mienne :scratch: . Merci
g
gwen56
Membre actif
Membre actif
Voiture : AT MSport 218d

Message par gwen56 »

Mesquin BMW . Option Kit de mobilité à 65€
D
DeanMoriarty
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW iX3 50

Message par DeanMoriarty »

Oui, en plus il était à 55€ quand j'ai passé commande en mars, j'ai vu qu'il avait pris 10€ de plus début juin...
Répondre