Vous avez fait le bon choix la mienne devrait arriver fin septembre, actuellement je suis en déplacement à Hong Kong je ne vois que des voitures mat , et la une belle surprise la même que la mienne
J'ai fait quelques photos du X1 en BMW Individual Frozen Pure Grey métallisé lorsque je l'ai essayé avec BMW, j'aime bien la couleur, elle est originale, mais le fait qu'elle soit mat ou presque, lisse un peu des formes de la voiture.
Moi j'adore mais mon vendeur, ainsi qu'un ami carrossier me l'ont déconseillée car c'est une crasse à nettoyer et à réparer. En cas de coup ou griffe, il faut apparemment refaire une peinture entière.
Est-ce que quelqu'un a fait/envisagé de poser un film de protection sur cette peinture. J'ai peur que ça dénature l'aspect, amis je voudrait éviter les rayures.
Est-ce qu'il y a des films qui préserveraient l'aspect?
@EDGE 09,
Bonjour, voulez-vous avoir l'amabilité de m'informer sur l'éventuelle "rudesse" des jantes 20 pouces.
je reçois la mienne ( même couleur ) et mêmes jantes... à la mi-décembre , et je t'inquiète, même avec la suspension adaptative, sur les chocs de la route et les passage de casse vitesse ???
Grand merci de votre expérience.
Pour le coup on pourrait croire que le X2 est en spacesilber.
Ce qui ne m’étonne pas car suivant certains angles et la luminosité, mon spacesilber a des faux airs de Frozen alors qu’en réalité les deux couleurs, bien que grises, sont totalement différentes.