Position de conduite

X1 Troisième génération à partir de 2022
w
wilko12
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 30 oct. 2022, 09:39
Voiture : X1 2023 23d Msport

Position de conduite

Message par wilko12 »

Hello,

Je sais pas vous, mais j'ai beaucoup de mal à trouver une bonne position de conduite sur ce nouveau X1. Pourtant le siège est électrique et donc on peut faire un réglage fin. Je mesure 1m84.

Jamais eu de difficulté particulière pour m'installer dans mes précédents Q3 ou GLA..
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Position de conduite

Message par 330dMPerf »

Que ne parviens tu pas à régler ?
Chaque morphologie est différente, mais BMW est plutôt réputé pour l’excellence de la position de conduite, obtenue avec de multiples réglages possibles. N’ayant jamais conduit de nouveau X1, ni donc réglé les sièges, cela me surprend.
Il me semble qu’il y a des réglages sur le siège lui même et peut-être dans l’iDrive + le volant.
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
w
wilko12
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 30 oct. 2022, 09:39
Voiture : X1 2023 23d Msport

Re: Position de conduite

Message par wilko12 »

En gros si je veux être confortable au niveau des jambes, le volant tombe trop loin et douleurs rapides aux cervicales et à l'inverse pour avoir une bonne distance du volant ça devient trop serré pour les jambes.

Et oui tous les réglages possibles au niveau siège, rien de particulier sur l'iDrive si ce n'est les fonctions de massage.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Position de conduite

Message par 330dMPerf »

Le volant n’est il pas réglable en profondeur ‘
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
w
wilko12
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 30 oct. 2022, 09:39
Voiture : X1 2023 23d Msport

Re: Position de conduite

Message par wilko12 »

Oui, avec une légère course pour l'avant/arrière.
A
Aronm
Membre actif
Membre actif
Messages : 289
Inscription : 11 sept. 2022, 21:51
Voiture : iX1 U11 2023

Re: Position de conduite

Message par Aronm »

J'ai exactement le meme probleme, du coup je suis un peu court sur les jambes... Le volant ne viens pas assez loin, c'est dommage
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter