Bonjour à tous,
Hier j'ai roulé pour la première fois de nuit.
J'ai une petite question par rapport à l'éclairage d'ambiance:
En mode personnal, quand je choisis une couleur, la couleur est partout pareille à savoir sur les bandeaux lumineux, console centrale, sous l'accoudoir, et au niveau des pieds. La couleur est identique partout également en mode relax (blanc) en mode expressive (orange il me semble)
Cependant en mode sport la couleur devient rouge (ça c'est normal). La couleur est rouge partout sauf au niveau des pieds à l'avant et à l'arrière où c'est bleu clair.
Avez vous la même chose ou est-ce un bug sur ma voiture?
Merci d'acvance
Bonjour,
Pour l eclairage aux pieds en mode sport, oui cela reste en bleu clair.
J'avais posé aussi la question et nous sommes plusieurs à avoir constaté la même chose.
Ce n'est donc pas un bug. C'est vrai que cela ne paraît pas très logique.
Bleu clair ! le mien tous les éclairages au sol avant et arrière sont blanc et restent blanc. Il n'y a que les bandes lumineuses du tableau de bord et des portières qui changent de couleur....
Bleu clair ! le mien tous les éclairages au sol avant et arrière sont blanc et restent blanc. Il n'y a que les bandes lumineuses du tableau de bord et des portières qui changent de couleur....
Pour être franc, j'ai dû mal à dire si c'est bleu clair ou blanc. Car en mode personal elle est en bleu clair pour ma part.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute