J’ai programmé la voiture pour qu’elle puisse être ouverte et démarrée par un iPhone 14 ou une Apple Watch. Il m’arrive donc d’ouvrir la voiture en portant simultanément les 3 “clés” sur moi : la clé physique, le téléphone et la montre.
Le problème est que l’ouverture quand elle est commandée par l’Apple Watch ne permet pas la reconnaissance du Profil conducteur associé alors que cela fonctionne très bien avec la clé physique et le téléphone.
En conséquence, quand je porte les 3 clés sur moi, parfois le profil n’est pas associé lors de l’ouverture: je suppose que c’est quand la montre est la première des 3 clés reconnue. C’est ennuyeux car la montre je l’ai tout le temps sur moi, contrairement au téléphone ou à la clé physique.
Quelqu’un rencontre-t-il le même problème d’association du profil avec son Apple Watch? Ce qui est surprenant, c’est que tout fonctionne bien avec le téléphone et que c’est via le téléphone que l’on paramètre l’Apple Watch.
Bonjour
Le problème de profil a été résolu ?
J’ai le même problème .
même avec l’apple watch seul l’accès et le démarrage sont possible mais en conducteur invité ou en s’identifiant avec le Qr code .
Cordialement
Il faut aller dans la gestion des profils dans la voiture et cocher la case correspondante au niveau de l'Apple Watch. Une fois fait, plus besoin de scanner le QR Code.