Avez-vous remarqué qu'il n'y avait pas de système de dégivrage sur la vitre à l'arrière gauche (côté passager au niveau du coffre) alors qu'il est présent sur la vitre à l'arrière droit (côté chauffeur) ?
J'ai demandé à mon commercial de ma CC s'il s'avait pourquoi. Il n'a pas pu me répondre.
Quelqu'un parmi vous sait peut-être pourquoi le système de dégivrage n'est pas présent à gauche ?
Ah c'est vendeurs ils savent jamais rien , pour te répondre ce n'est pas un système de dégivrage mais tout simplement des "antennes " pour le système de communication.
Bonsoir
Merci pour cette précision car je pensais que c'était pour le dégivrage mais je ne comprenais pas pourquoi sur une seule vitre...
Et les fils qui ressemblent à du dégivrage devant la caméra située au niveau de rétro, c'est pour du dégivrage ou pas? J'aurais tendance à dire oui mais ai je raison?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute