Dégivrage arrière

X1 Troisième génération à partir de 2022
B
BD78
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2023, 13:19
Voiture : X120i Space Silber

Dégivrage arrière

Message par BD78 »

Bonjour

Avez-vous remarqué qu'il n'y avait pas de système de dégivrage sur la vitre à l'arrière gauche (côté passager au niveau du coffre) alors qu'il est présent sur la vitre à l'arrière droit (côté chauffeur) ?
J'ai demandé à mon commercial de ma CC s'il s'avait pourquoi. Il n'a pas pu me répondre.
Quelqu'un parmi vous sait peut-être pourquoi le système de dégivrage n'est pas présent à gauche ?
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Dégivrage arrière

Message par cam75 »

Ah c'est vendeurs ils savent jamais rien :langue: , pour te répondre ce n'est pas un système de dégivrage mais tout simplement des "antennes " pour le système de communication.
R
RX188
Membre actif
Membre actif
Messages : 368
Inscription : 28 déc. 2022, 12:09
Voiture : X1 u11 18i

Re: Dégivrage arrière

Message par RX188 »

Bonsoir
Merci pour cette précision car je pensais que c'était pour le dégivrage mais je ne comprenais pas pourquoi sur une seule vitre...
Et les fils qui ressemblent à du dégivrage devant la caméra située au niveau de rétro, c'est pour du dégivrage ou pas? J'aurais tendance à dire oui mais ai je raison?
B
BD78
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2023, 13:19
Voiture : X120i Space Silber

Re: Dégivrage arrière

Message par BD78 »

Bonjour

@cam75 : merci pour ton retour.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter