Avec les jours plus froid qui arrivent la nécessité de dégivrer/ dé ambuer les rétroviseurs extérieurs commence à se faire sentir.
Savez vous si cette option est disponible sur les X1 ne disposant pas du pack rétroviseurs ?
Et si oui comment l'activer ? Est elle liée au dégivrage de la lunette arrière ?
J'ai consulté le manuel et aucune info a ce sujet...
Aucun moyen de démarrer cela manuellement donc? Cela peut être très utile en cas de buée le matin ou lors de l'entrée dans un parking.
Sur mon Audi il y avait une possibilité de le faire et c'était bien pratique.
Le plus simple ne serait pas de regarder tes options avec un décodeur et ton vin ?
Une version peut être différente d’un pays à l’autre …en France , il y a des packs , en Allemagne , tu choisis tes options , par ex , si je ne me trompe pas …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute