Bonjour à tous,
j'ai lu certains articles concernant un probleme pour les possesseurs d'iphone 15 avec la recharge sans fil dans les BMW.
Visiblement, lors de la pose du mobile dans le logement, le puce NFC du mobile serait grillée.
Cet article est surtout présent en anglais.
Ma question est, y a t il une personne sur le forum qui a constaté ce problème ?
On dirait quand meme plus une rumeur qui se base sur quelques retours qu'un truc si répendu
pour moi le plus gros problème des chargeurs a induction, surtout chez BMW, c'est qu'ils font énormément chauffer les téléphones.
Mais sur les X1 U11 on est bien lotis: les chargeurs sont ventilés. Je n'ai jamais retrouvé mon téléphone aussi bouillant que dans d'autres voitures.
De mon coté, aucun soucis avec mon Iphone 14 Pro Max mais il semblerait que le problème soit ciblé sur les 15 Pro.
De toute façon, je n'utilise que très peu ce mode de recharge car beaucoup trop long et surtout, ca détériore la batterie sur le long terme....