BMW Iphone 15/NFC/Induction

X1 Troisième génération à partir de 2022
f
fdassonville
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2023, 14:03
Voiture : XI u11

BMW Iphone 15/NFC/Induction

Message par fdassonville »

Bonjour à tous,
j'ai lu certains articles concernant un probleme pour les possesseurs d'iphone 15 avec la recharge sans fil dans les BMW.
Visiblement, lors de la pose du mobile dans le logement, le puce NFC du mobile serait grillée.
Cet article est surtout présent en anglais.
Ma question est, y a t il une personne sur le forum qui a constaté ce problème ?

Merci à tous et bonne journée
A
Aronm
Membre actif
Membre actif
Messages : 289
Inscription : 11 sept. 2022, 21:51
Voiture : iX1 U11 2023

Re: BMW Iphone 15/NFC/Induction

Message par Aronm »

On dirait quand meme plus une rumeur qui se base sur quelques retours qu'un truc si répendu

pour moi le plus gros problème des chargeurs a induction, surtout chez BMW, c'est qu'ils font énormément chauffer les téléphones.
Mais sur les X1 U11 on est bien lotis: les chargeurs sont ventilés. Je n'ai jamais retrouvé mon téléphone aussi bouillant que dans d'autres voitures.
Avatar de l’utilisateur
lcantone
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 18 janv. 2023, 17:01
Voiture : BMW X1 30E MSport

Re: BMW Iphone 15/NFC/Induction

Message par lcantone »

De mon coté, aucun soucis avec mon Iphone 14 Pro Max mais il semblerait que le problème soit ciblé sur les 15 Pro.
De toute façon, je n'utilise que très peu ce mode de recharge car beaucoup trop long et surtout, ca détériore la batterie sur le long terme....
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: BMW Iphone 15/NFC/Induction

Message par callaway0409 »

Sujet discuté ici: Alerte - iPhone 15
Verrouillé