Je n’ai pas encore réceptionné mon véhicule électrique ( IX1 edrive20), mais je ne pense pas que l’intensité soit réglable dans les paramètres de l’ OS du véhicule contrairement au niveau de charge noté en pourcentage de la capacité de la batteriecallaway0409 a écrit : 30 oct. 2023, 12:26On ne peut pas régler depuis le véhicule ou depuis l'appli??

Ok Zuzu vu merci pour la reference.Zuzu a écrit : 04 nov. 2023, 13:02Attention avec le site bmw.ch, les références de ce site ne sont pas compatible avec nos chargeurs Français. (expérience vécu)
J'avais utilisé ces références pour demander a mon concessionnaire de me fournir l'adaptateur 16A, sauf qu'un fois reçu je ne pouvais pas le monter sur mon chargeur BMW car la prise du raccord coté chargeur n'était pas exactement la même et donc pas compatible.
Je suis retourné vois le magasinier de ma concession pour expliquer mon problème et après recherche on a compris qu'il y a avait plusieurs versions du chargeur BMW et donc plusieurs versions des câbles adaptateur, et ces versions sont en fonction des pays de livraison du véhicule.
Donc au final mon concessionnaire m'a repris mon adaptateur 16A et me l'a échangé par une autre référence qui est compatible avec mon chargeur Français
(Edition à faire avec la bonne ref)
Référence Adapteur 16A: 61905A138D4 -> /!\ Pas compatible CRO francais
Référence Adapteur 16A: 61448490522 -> OK pour CRO français
Donc mon conseil est de passer par le magasin pièce détachées de votre concessionnaire pour avoir le bon adaptateur.
Je l'ai commandé chez le concessionnaire Grand Sud à Marseille, mais tu peux aussi le trouver ici :Fredo52 a écrit : 04 nov. 2023, 09:05@McBob tu as pu le commander où ?
Je n’arrive pas à commander sur le site bmw.ch et sur bmw.fr référence inconnue

BPH a écrit : 04 nov. 2023, 13:37Bonjour,
J’arrive en cours de discussion et je ne suis pas sûr d’avoir tout compris : pour brancher sur une prise Green Up, est-ce qu’il faut quelque chose en plus ou l’adaptateur réf. 61448490522 suffit ?
Merci d’avance.

Ok merci pour l’infoMcBob a écrit : 04 nov. 2023, 13:55Je l'ai commandé chez le concessionnaire Grand Sud à Marseille, mais tu peux aussi le trouver ici :
https://www.hubauer-shop.de/fr/fixation ... 13a62.html
Merci beaucoup c’est très clair !Fredo52 a écrit : 04 nov. 2023, 14:20Avec l’adaptateur prises standards françaises sur le chargeur BMW et ta Green up tu pourra recharger sous 8A à 1,8kW.
Sous 10A tu va recharger à 2,3kW
Lorsque l’adaptateur CEE P17 bleu est monté sur le chargeur BMW avec la Green up tu pourra monter au max à 3,7 kW sous 16A.
(Section mini du câble électrique arrivant sur la Green up 2,5mm2)
En plus de l’adaptateur [chargeur BMW/prise mâle P17 CEE bleue] il te faudra un adaptateur type camping [prise femelle P17 CEE bleue/prise standard française] à brancher sur ta Green up
Parfait, je l'ai eu au même prix quasiment
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute