Bjr, depuis 13h00,impossible de passer un reglage ou une modification,via My bmw? Ça tourne en boucle, et ensuite erreur ressayez: avez vous ce problème.Si oui ça viendrait du serveur BMW??
De mon côté sur iphone, j'ai récupéré la voiture vendredi, et depuis samedi l'application ne se synchronise plus avec la voiture. Je vais attendre voir si ça passe, un peu la flemme de tout supprimer et réinstaller sur le téléphone et dans la voiture.
Pour le moment je nais pas eu le cas sur cette appli / auto
Mais j’ai eu le cas avant sur ma 330e … autre appli mais proche (l’ancêtre de celle du x1).
C’était les serveurs de bm qui étaient responsable de ce genre de blocage.
Sur l’appli actuel pour le x1 c’est plutôt réactif comparer à avant. Mais toujours pas immédiat… cependant pour avoir de la domotique à la maison. C’est pareil. Quand on passe via les serveur il faut quelques seconde pour que cela se traduise par des fait
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute