Question cam extérieures

X1 Troisième génération à partir de 2022
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Question cam extérieures

Message par Vorpalys »

Une petite question à laquelle je pensais en allant taf.
Donc plutôt que d’aller chercher sur le net, je vous la soumets (rien ne vaut mieux que le retour d’expérience de possesseurs de l’engin :top: ) :
=> Les fonctionnalités de visionnage de l’environnement extérieur du véhicule sont-elles activables en roulant ? (Exemple de celles de derrière)

Même en théorie on n’a pas besoin d’y avoir recours en roulant, je me demande si la fonctionnalité est verrouillée ou non.
@Jazz : on verra si l’OS a été codé avec les 2 pieds :clin:

Merci
R
Riri1965
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 20 nov. 2023, 11:13
Voiture : Bmw X1 2.0 2023

Re: Question cam extérieures

Message par Riri1965 »

Je pense que oui si tu appuie sur le bouton de caméra de parking sur la console ! Toutes les caméras se mettent en fonction ! Enfin à voir ( pas sûr) :interroge:
Avatar de l’utilisateur
Dsan2212
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 603
Inscription : 24 août 2018, 08:21
Voiture : X3 3.0 D M SPORT 2018 & iX3 X50 M SPORT PRO en commande

Re: Question cam extérieures

Message par Dsan2212 »

Sur mon X3 G01 les cameras se coupent entre 20 et 30 KM/H
mais il est de 2018 ET je n'ai pas l'option dashcam qui n'est pas activable avec L'Idrive 6
P
Proof92005
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 21 nov. 2022, 18:58
Voiture : X1

Re: Question cam extérieures

Message par Proof92005 »

Bonjour,

Vous avez différentes possibilités.
Si vous voulez visualiser en live la caméra arrière, vous pouvez le faire en activant le park assist mais la vitesse ne doit pas dépasser les 35km/h
Vous avez la possibilité d’utiliser la fonction dashcam, en appuyant longuement sur le bouton Park assist, cela permet d’enregistrer 40 secondes sur les 4 caméra du véhicule, par contre on ne peut les visualiser qu’à l’arrêt.
Enfin la visualisation avec le smartphone, je pense que cette fonction n’est possible qu’à l’arrêt!
Voilà!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter