Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon X1 la clim se met en route automatiquement.
Et cela même si je l’ai coupée lors du précédent trajet.
Est ce normal ? Et y a-t-il un moyen qui permettrait qu’elle ne s’allume pas automatiquement à chaque démarrage.
Merci d’avance
Tu n'aurais pas par hasard coché "Climatisation automatique pour l'heure de départ' dans l'appli MyBMW?
J'ai remarqué que lorsque j'utilise le pré-conditionnement, la clim est "on" lors du démarrage.
Au fait tu as OS 9 ?
Peut être une "nouveauté" de cette version ?
Si oui ta documentation tient compte de cet OS 9 ?
As tu les sièges ou volant chauffant ?
Si oui tu les éteins aussi avant l'arrêt ?
Dans ma Doc je vois ça mais en fait ça ne correspond pas à ma version os8.
Peut être que tu as cette configuration "Climatisation à la montée à bord" ?
Afficher les fonctions climatisation
Le menu Climatisation peut être affiché via iDrive :
Appuyer sur le symbole du menu Climatisation dans la barre de menu.
Ou :
1. Menu Applications
2. « Véhicule »
3. « Confort de climatisation »
Activation/désactivation du système de climatisation
Le système de climatisation peut être activé ou désactivé via iDrive.
1. Appuyer sur le symbole du menu
Climatisation dans la barre de menu.
2. Appuyer sur la touche d'activation
et de désactivation.
Le système de climatisation complet est activé ou désactivé avec les derniers réglages définis.
Il est possible de désactiver certaines fonctions climatisation lorsque le dystème de climatisation est activé.
Réglages
iDrive permet de réaliser des réglages individuels pour les fonctions de climatisation, par exemple :
▷ Intensité du chauffage de siège.
▷ Climatiseur auxiliaire.
▷ Climatisation à la montée à bord.
Alors livrée après le 1er novembre oui, mais certainement pas fabriquée après.
J’ai attendu presque un an
Mais le vendeur m’a dit que le x1 avait un nouvel interface. Il a même eu du mal à s’y retrouver car il ne le connaissait pas encore !
C’est ma femme qui a la voiture je regarde ça ce soir.
Quand on est en mode full électrique il est forcément dans un fonctionnement économique?
En mode hybride c’est différent?
Car je trouve qu’il est très long à chauffer et que ça pousse même à augmenter le niveau de ventilation ce qui normalement désactive le fonctionnement automatique pour la température.
Pareil elle dort dans mon garage mais je trouve que ça ne chauffe pas énormément sur un trajet Pontault - Vincennes.
J’ai l’option du préchauffage mais c’est pas top vu que j’ai suivi les conseils et je charge la batterie qu’à 85%. Ça me bouffe facile 10kms d’autonomie.
Faudrait que je pense à lancer le préchauffage tout en relançant la recharge de la batterie avant de partir.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute