Bonjour,
Oui cela m'est arrivé.
Ellle sonne et dit qu une pause est recommandée.
Elle demande s'il faut rappeler qu'une pause est nécessaire dans 15 minutes ou s'il ne faut pas nous le rappeler.
Sur autoroute la voiture indique également dans combien de temps une pause est possible pour boire un café (avec dessin du café dans le compteur)mais bizarrement elle ne le fait pas pour toutes les aires d'autoroute où cela serait possible.
Moi je parle du détecteur automatique de somnolence.
Je pense que c'est quelque chose qui se déclenche au bout de deux heures de route.
Oui je savais que le détecteur de somnolence était obligatoire mais je ne savais pas qu'il y avait des caméras dans le compteur car au niveau du compteur je ne vois pas d'objectif de caméra.
Driver Attention Camera.
Le système s’active à partir d’environ 65 km/h et peut afficher une recommandation de pause.
Une caméra située dans le combiné d’instruments surveille l’activité du conducteur et la direction de son regard.
Selon l’équipement, il existe jusqu’à trois sources de lumière infrarouge dans le combiné d’instruments.
Selon les conditions de luminosité, ces sources d’éclairage peuvent être visibles à partir de l’état opérationnel du véhicule.
Ah Ok, merci moi j'ai cherché de voir un objectif ecran éteint.
Bmw a super bien intégré le dispositif
Je ne savais pas qu'on pouvait voir l'écran du GPS de cette taille dans le compteur