Réglages/Paramétrages iX1

X1 Troisième génération à partir de 2022
Répondre
E
EriX1
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2023, 14:23
Voiture : iX1

Réglages/Paramétrages iX1

Message par EriX1 »

Bonjour, :coucou:

Afin d'éviter les risques dans un garage ou un parking souterrain, j'ai les deux questions suivantes :
- Est-il possible de régler la hauteur d'ouverture automatique du hayon du iX1 ?
- Est-il possible de rendre inopérante l'ouverture avec le pied ?
Je n'ai rien vu dans les notices :interroge: .

Merci d'avance pour vos réponses et Joyeux Noël 🎅.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Membre actif
Membre actif
Messages : 473
Inscription : 10 sept. 2023, 17:36
Voiture : BMW iX1 eDrive20 xLine noir - pack innovation et DA plus

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par Smoky »

Tout d’abord ton sujet n’est pas au bon endroit car il devrait être sous « iX1 » et pas ici.

Ensuite oui il est possible de régler 5 niveaux d’ouverture, première chose que l’on a réglé en concession sur la mienne, pour éviter de toucher dans les parkings souterrains. Il est précisé que le niveau 1 correspond au prolongement du toit, le 5 est vraiment super haut.

De même, l’ouverture/fermeture au pied est désactivable également :clin:
E
EriX1
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2023, 14:23
Voiture : iX1

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par EriX1 »

Merci Smoky pour tes réponses qui sont rassurantes.

Bon, j'ai m..... pour l'emplacement du sujet, mais je ne trouve pas pour le déplacer.
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par Franz88 »

@EriX1 , tu peux également ouvrir ton coffre avec ta clé, en appuyant quelques secondes sur le bouton, puis une fois que le coffre s’ouvre et avant qu’il ne touche le plafond ou porte de garage ( ce qui est mon cas) tu appuies de nouveau sur le bouton de la clé et l’ouverture du hayon s’arrête.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Membre actif
Membre actif
Messages : 473
Inscription : 10 sept. 2023, 17:36
Voiture : BMW iX1 eDrive20 xLine noir - pack innovation et DA plus

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par Smoky »

Le plus sécurisé reste quand même le réglage permanent de la hauteur, surtout si ce n’est pas toi qui ouvre tout le temps le coffre.
E
EriX1
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2023, 14:23
Voiture : iX1

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par EriX1 »

Franz88 a écrit : 25 déc. 2023, 18:43
@EriX1 , tu peux également ouvrir ton coffre avec ta clé, en appuyant quelques secondes sur le bouton, puis une fois que le coffre s’ouvre et avant qu’il ne touche le plafond ou porte de garage ( ce qui est mon cas) tu appuies de nouveau sur le bouton de la clé et l’ouverture du hayon s’arrête.
Merci, c'est bon à savoir en cas d'ouverture dans un endroit inhabituel.
E
EriX1
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2023, 14:23
Voiture : iX1

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par EriX1 »

Smoky a écrit : 25 déc. 2023, 19:36
Le plus sécurisé reste quand même le réglage permanent de la hauteur, surtout si ce n’est pas toi qui ouvre tout le temps le coffre.
Pour l'endroit habituel, c'est sûr que c'est le mieux. Mon garage est assez haut, mais j'assurerai progressivement.
Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par Vorpalys »

Simple question SVP : ce réglage du iX1 est-il aussi valable sur le X ?
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par Davidcentrale »

Même s’il y a encore de la marge à un endroit rien n’interdit de le lever un peu plus à la main.
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par KrissAuto77 »

Avatar de l’utilisateur
Vorpalys
Membre actif
Membre actif
Messages : 419
Inscription : 24 mars 2023, 19:15
Voiture : X1 U11 x25e M-Sport
Localisation : Ile de France

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par Vorpalys »

E
EriX1
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2023, 14:23
Voiture : iX1

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par EriX1 »

:mains: Merci
Davidcentrale a écrit : 26 déc. 2023, 00:42
Même s’il y a encore de la marge à un endroit rien n’interdit de le lever un peu plus à la main.
Avatar de l’utilisateur
Dsan2212
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 603
Inscription : 24 août 2018, 08:21
Voiture : X3 3.0 D M SPORT 2018 & iX3 X50 M SPORT PRO en commande

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par Dsan2212 »

@Smoky
Bonjour
J'ai bien chercher et je ne trouve pas le forum iX1
peux tu me dire ou il est stp ?
C
CallumGR
Membre actif
Membre actif
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2020, 19:36
Voiture : X1 U11 25e

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par CallumGR »

E
EriX1
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2023, 14:23
Voiture : iX1

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par EriX1 »

Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait une méthode pour démarrer automatiquement en mode Efficient ?
Faisant pas mal de ville je sélectionne principalement ce mode mais je dois le faire à chaque démarrage.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Membre actif
Membre actif
Messages : 473
Inscription : 10 sept. 2023, 17:36
Voiture : BMW iX1 eDrive20 xLine noir - pack innovation et DA plus

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par Smoky »

Non c’est malheureusement impossible 😩
E
EriX1
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 20 nov. 2023, 14:23
Voiture : iX1

Re: Réglages/Paramétrages iX1

Message par EriX1 »

Merci Smoky.
C'est bien dommage. :pleure:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter