Oui, cela m'est arrivé il y a quelques jours, impossible de lancer le conditionnement de la voiture alors qu'elle était branché.
Bien sûr impossible de commander le déverrouillage de la prise depuis l'application.
Tu vas dans la voiture, tu commandes le déverrouillage du câble s'il est branché, puis retrait de celui-ci si présent et pour finir, met la voiture en service (éventuellement, tu la bouges un peu pour faire croire à l'application et à l'électronique qu'elle a roulé) et tout va rentrer dans l'ordre.

Dernière modification par
ficelle36 le 15 janv. 2024, 09:20, modifié 1 fois.