Bonjour,
J'ai reçu par courrier une longue (beaucoup de questions) enquête de BVA. On peut y répondre par écrit ou sur internet.
J'ai bien l'intention de donner suite pour marquer mon mécontentement sur certains points (et mon contentement sur d'autres, il faut être honnête).
D'autres membres de ce forum l'ont-ils reçue??
Merci
Dernière modification par music2105 le 19 janv. 2024, 23:08, modifié 1 fois.
Raison :Modif du titre pour compréhension
Question pour le Belge et néophytes que je suis...(ah se sont deux synonyme, désolé je savais pas)
C'est quoi BVA ?
Pour moi c'est l'acronyme de Boîte de Vitesse Automatique.... Alors je sais que les Belges nagent au milieu de la piscine et beaucoup dans le fond aussi....
Mais cela m'étonnerait beaucoup que votre boîte de vitesses vous envoie des enquêtes de satisfaction...
(J'espère que mon humour n'aura choqué personnes, si c'est le cas je vous prie d'accepter mes excuses.)
Question pour le Belge et néophytes que je suis...(ah se sont deux synonyme, désolé je savais pas)
C'est quoi BVA ?
Pour moi c'est l'acronyme de Boîte de Vitesse Automatique.... Alors je sais que les Belges nagent au milieu de la piscine et beaucoup dans le fond aussi....
Mais cela m'étonnerait beaucoup que votre boîte de vitesses vous envoie des enquêtes de satisfaction...
(J'espère que mon humour n'aura choqué personnes, si c'est le cas je vous prie d'accepter mes excuses.)
Ok, le titre a changé, on parle pas de boîte automatique, mais il parlerait de quoi ce sondage ?
Et perso je n’ai reçu aucun sondage (d’opinion? De satisfaction? Ou plutôt une enquête ?)
Une enquête de satisfaction. Une partie commerciale (processus d'achat, satisfaction CC...) et une partie sur le véhicule (satisfaction ou défauts, pannes éventuelles...)
Surprenant que je sois le seul. Mon véhicule m'a été livré mi octobre 2023.
Plutôt longue. Genre 15 minutes pour répondre.
Merci
Donc une enquête de satisfaction suite à la réception d’un véhicule neuf BMW en 10/23.
OK, … je crois que tu peux préciser le titre .
Il y’a certainement quelques forumeurs qui ont reçu leur VN depuis quelques mois …
Questionnaire reçu par courrier il y a quelques jours, l'adresse du lien figurant sur le formulaire est incompléte, pour ceux qui souhaite répondre par internet le bon lien est : https://www.ncbs-survey.com/s3/2024.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute