Bonjour à tous,
Comme indiqué dans ma présentation j'ai commandé en décembre dernier un X1 23i en finition M sport, options toit ouvrant, drive assist, pack innovation. Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'alerte franchissement de ligne qui par défaut doit se remettre à chaque démarrage, j'imagine. Est-il possible également de désactiver le stop & start ?
Merci pour vos réponses.
Alors, non et non ! Tu dois désactiver l'alerte de franchissement de ligne à chaque démarrage et tu ne peux pas désactiver, du tout, le start and stop (mais ce n'est pas du tout un problème).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute