En voulant consulter mon niveau de carburant sur mon téléphone je me suis rendu compte que mon hayon était resté ouvert.
Le pb c’est que je n’étais pas a côté du X1
Je pensais pouvoir le fermer à distance avec l’application sur mon iPhone et à ma grande surprise ce n’est pas possible.
Y a t’il une configuration particulière à faire.
Effectivement, c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas au moins fermer son toit ouvrant ou les fenêtres.
J'avais ça sur mon ancienne Mercedes et c'était parfois très pratique...
C'est quand même rare de laisser sa voiture avec le hayon ouvert, non ?
Ce qui peut se passer c’est une pression sur la touche de la clé quand elle est dans ta poche. Ça m’était arrivé deux fois sur une précédente voiture.
Heureusement pour moi les deux fois c’était a la maison et l’autre sur le parking privé du travail. Depuis je ne met plus ma clé de voiture dans la poche de mon pantalon.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute