Accéléromètre

X1 Troisième génération à partir de 2022
T
Totof45
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 31 mars 2023, 20:21
Voiture : X1 30e Msport

Accéléromètre

Message par Totof45 »

Salut à tous!
Je suis l’heureux propriétaire d’un x1 30e M sport décembre 2023.
Avant de l’acheter j’ai pu essayer une version d’essayer de même finition et motorisation.
Et sur ce modèle j’ai pu affiché un accéléromètre

Image

Hors sur mon x1 impossible de le trouver, et ceux, quelque soit le my mode choisi!

Êtes vous dans le même cas? Avez vous réussi à le trouver?
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Accéléromètre

Message par KrissAuto77 »

Oui je l'ai sur mon X1 25e OS8

C'est le deuxième layout en partant du bas il me semble
C
CallumGR
Membre actif
Membre actif
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2020, 19:36
Voiture : X1 U11 25e

Re: Accéléromètre

Message par CallumGR »

Après vérification c'est le "content" qui est tout en bas.
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Accéléromètre

Message par KrissAuto77 »

Je confirme c'est bien le deuxième choix en partant du bas et en ayant un guidage actif.

Désolé pour la photo floue.

D'ailleurs a quoi correspond la figure du genre frontière d'un pays ?

Image
C
CallumGR
Membre actif
Membre actif
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2020, 19:36
Voiture : X1 U11 25e

Re: Accéléromètre

Message par CallumGR »

C’est une représentation des G subis en partant du centre.
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Accéléromètre

Message par KrissAuto77 »

Ha ok je comprends c'est donc les limites des G subis :smile:

Du coup je comprends que les plus gros G sont au freinage :clin:

Je regarde jamais ce truc là :smile:
T
Totof45
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 31 mars 2023, 20:21
Voiture : X1 30e Msport

Re: Accéléromètre

Message par Totof45 »

Je pense que sous ne dernière OS, le 9, ça n’existe plus.. :pleure:
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Accéléromètre

Message par Jazz »

Bien dispo aussi sur mon 25e mais qui n’est pas sous le dernier os

Image
Du coup j’ai voulue aller cherché un peu les limites de tenue de route avec mes pneus en boie

Quasi un petit G en latéral. Sûrement un peu plus avec de bon pneus…
Par contre l’exercice que je n’ai jamais fais dessus m’a montrer qu’il est très bien équilibré. Sous et survirage très équilibré…

Bon je nais pas cherché loin… non plus… c’est un suv est c’est pas fait pour aller chercher les limites. Le centre de gravité est un peu haut et se faire un toit est toujours possible…
Mais asses surpris par un comportement de ce type
Bon cela sera rarement le cas pour moi avec ce x1
J’ai vraiment pas envie de le brutalisé.

J’ai d’autres auto pour le côté sportif à la maison que je prend si jai envie de me faire plaisir en conduite dynamique ou pour aller sur piste…
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter