Bonjour,
N'allez pas croire que je n'ai que des problèmes, mais voici le 2ème après le réglage de la hauteur d'ouverture du hayon..
Mon garage n'est pas haut ni très long, ce qui fait que nos 2 voitures doivent être garées l'une derrière l'autre, avec seulement quelques centimètre entre les pare chocs des 2 véhicules.
Je dois donc coller ma voiture contre le mur du fond (protégé par de la mousse pour ne pas abimer le pare choc) et lorsque je relâche le frein, pour que la X1 avance, je dois accelérer légèrement mais de ce fait, elle avance trop vite pour que je puisse m'approcher tranquillement du mur, je dois de nouveau freiner, puis accelerer par à-coups..
Existe t'il un réglage ou une astuce pour que le X1 avance lentement dès que l'on relâche le frein, sans devoir accelérer ?
Grand merci pour vos lumières.
Tu n’aurais pas le freinage d’urgence de manœuvre qui se déclencherai ?
Car mon x1 est doux pour ce genre d’action
Par contre s’il détecte un risque de toucher
Il se bloque et la pour le faire bouger c’est chiant.
Tu as une fonction qui s’affiche à l’écran pour le débloquer…
En phase avec @KrissAuto77 c'est surement l'Auto Hold. C'est le gros inconvénient de l'auto Hold pour ce genre de manœuvre.
Ayant d'autres véhicules boite auto qui n'en sont pas équipés, je l'ai désactivé sur le X1, ca permet d'avoir les mêmes réactions quelque soit la voiture boite auto utilisée....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute