Jusqu’à hier, j’avais tous les trajets parcourus dans mon appli MyBMW, pour mon x25e réceptionné le 05 avril dernier.
Hier en partant du boulot, j’ai lancé le Bluetooth et le Wifi sur mon tel, en allant récupérer mon véhicule (D’habitude, je le fais une fois dans le véhicule).
J’ai démarré mis le mode efficient et commencer à rouler pour sortir de l’enceinte du travail.
J’ai alors remarqué que le tableau de bord n’avait pas le même affichage, et curieusement, que je ne pouvais accéder aux radios en favoris lorsque je cliquais dessus …
J’ai vu que j’étais sur un profil invité et non mon profil.
Je n’ai pu le modifier, car ça doit se faire à l’arrêt.
Ce n’est dont qu’une fois garé prêt de mon domicile, que j’ai remis le bon profil de la voiture.
Hier soir à la maison, je me dis que je vais regarder les stats de conduite comme ça … et là : plus rien mis à part un trajet de 1,2km hier matin (trajet qui après avoir regardé, correspondait à un moment où je me suis arrêté à une boulangerie avant d’arriver au taf … trajet de 1,2km justement!).
J’ai alors pensé que l’appli devait mouliner peut être vu que l’on arrivait à une fin de mois, afin de construire le mensuel d’avril.
Donc à l’instant je retenté et merdouille : la même qu’hier !

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Faut que j’aille dans mon véhicule pour qu’une sorte de « synchro » se fasse ??
Un conseil ???
Merci et bon 1er mai





