J ai bien connecté mon CarPlay et tout va bien !
Je trouve que le son est en revanche sourd quand je mets mon Spotify alors que celui de la
Radio est très bien.
Est il possible malgré le CarPlay connecté d écouter la musique de mon portable en parallèle mais depuis la voiture (comme la radio en fait)
Merci beaucoup
Je ne sais pas si c est clair
Bonjour je vous remercie bien pour vos retours.
J ai essayé de mettre le Bluetooth et j ai éteint le CarPlay mais je ne sais pas ensuite comment faire marcher la musique depuis mon portable .. aucun son ne sort … ça remarche dès que je remets le CarPlay en route …
Je crois que j ai deux mains gauches alors ??
D’une manière générale je trouve que la gestion du multimédia est un peu chaotique.
Qu’on utilise CarPlay, ou qu’on passe par alexa, une fois ça marche, une fois ça marche pas en disant que le paramètrage n’est pas finalisé alors qu’on a absolument rien changé au parametrage depuis la fois où ça a fonctionné.
Pour le son sourd, quand cela se produit, tu peux essayer de monter ou descendre le volume et regarder si tu n’es pas en vocal et non pas musique. Ça m’est déjà arrivé et la seule solution que j’ai trouvé c’est de tout couper et de rallumer.
La liaison CarPlay utilise le WiFi, mais a besoin du bluetooth pour se connecter.
En utilisant les applications de la iDrive, ce sont juste les données reçus en GSM qui vont vers l’app Spotify de ta voiture pour un meilleur rendu.
Bonjour et merci à tous pour vos retours.
J ai effectivement téléchargé l application Spotify depuis le drive de Bm… je dois avoir avoir un problème d audition … le son ne résonne pas comme il faudrait … peut être que la finition de ma voiture (business) limite les capacités sonores des enceintes…
En mettant le
Son à fond ça reste gentil …