Hello
Je suis allé voir cette page. C’est une version de connectedDrive que je ne connais pas. Page marketing qui ne raconte pas grand chose. Je trouve après expérience utilisateur…
Tout dépend ce que tu recherches.
https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et- ... percu.html
Perso je trouve que cela relève plus du gadget qu’autre chose.
1. Le service client de cette partie est clairement inutile. Quand ça beug ils sont désordonnés et assez inefficaces. C’est mon expérience avec eux
2. Les services proposés ont le mérite d’exister mais au final la solution connectée ne sert pas à grand chose car on est pas allé assez loin dans le pratique. Ex : remote 3d view. À distance tu regardes ce qui se passe autour de ta voiture + photos. Très bien mais
gadget. Car la voiture me harcèle pour le liquide lave glace bas qui est pronfondemment insignifiant. En revanche la voiture a une alrme en cours suite à un bris de glace = pas alertes. La voiture est remorquée donc change d’emplacement = pas au courant. Vitre ou porte restée ouverte = pas alertes. Plus encore la température change subitement = alertes encore imprévus…
3. Le service de localisation est précis en france. A l’étranger où je me trouve souvent. Ça beug régulièrement.
4. Même en France. L’actualisation des statuts est galère. Non une science exacte. Typiquement l’application me raconte porte ouverte mais jamais de notification. Faut aller dans l’application. Puis je vois que l’heure n’est pas à jour.
Au début je paniquais.
Faut que j’aille sur Belgique pour voir qur my expressive est une option de jeu de couleurs. ?
https://faq.bmw.be/s/article/My-Modes-O ... uage=fr_BE
J’ai connectedDrive pro je crois. Dans mes services j’ai la ventilation à distance. Trop pratique piur les chiens quand ils m’attendent dite fait dans la voiture. Hiver je fais tourner le chauffage. Climatiseur en été
Globalement je trouve ce service très moyen. Vu son côté pratique dans la vraie vie. Au delà de l’effet catalogue. Je me dis qu’il vont bien finir par l’améliorer … pas dupe car pour bénéficier des améliorations majeures alirs changer de voiture.
Ce service est sensible à l’utilisation de données. J’avoue que je ne partage pas tout. Ce qui peut expliquer les dysfonctionnements que je peux voir. Pas tous. Certains relèvent du défaut de conception
J’espère que j’ai pu t’aider
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩