Bonjour
Mon x1 hybride a 2 mois et la camera de recul ne fonctionne déjà plus mais les radars fonctionnent. Avez vous connaissance d'un problème ,
Merci
merci pour ta réponse mais seule l'image radar apparaît .Conclusion obligation de passer en concession pour faire constater la panne et connaissant les problèmes des pièces de rechange ?
Hello
J’ai déjà plusieurs fois eu un problème similaire. Tu peux décrire ce que tu as à l’écran pour caméra en panne ?
Message ? Image ? Description plus précise
J’ai peut-être une idée
Hello
J’ai déjà plusieurs fois eu un problème similaire. Tu peux décrire ce que tu as à l’écran pour caméra en panne ?
Message ? Image ? Description plus précise
J’ai peut-être une idée
en reculant tu n'as que le plan de la voiture avec les radars en fonctionnement. Aucune image des alentours du véhicule et aucun message de panne
Généralement moi je tombe sur un message qui dit cameras indisponibles.
Rien de mieux que de nous faire une photo
Réinitialise idrive. Précédemment un expert a dit appuyer 70 sec sur le bouton volume de la radio
merci à tous pour votre aide mais BMW mentionne que l opération de réinitialisation de IDRIVE ne doit pas être effectuée sans l'assistance d'un technicien BMW .Donc la voiture n'ayant que 2 mois je préfère éviter un reproche de BMW pour la garantie
Tu peux partager une photo qu’on puisse illustrer la conséquence du problème stp ?
Ne concerne que la caméra de derrière? Avant fonctionne et s’affiche?
Bonjour,
En fait c'est toute la fenêtre concernant la caméra de recul avec les boutons de choix qui ne s'affiche plus lorsque je passe la marche arrière, alors que le bouton park assist s'allume bien sur la console centrale.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute