Option ESIM dans la configuration de base

X1 Troisième génération à partir de 2022
J
Jeff31320
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 27 oct. 2023, 09:59
Voiture : 2008

Option ESIM dans la configuration de base

Message par Jeff31320 »

bonjour.
J'ai reçu mon X1 fin Aout, avec à priori l'option Personal Esim (qui est désormais de base)

J'ai 2 questions :

1. dans l'application, je vois l'indication "incompatible". Ca semble pas un peu abusé d'inclure des options dans le tarif de base alors qu'elles ne sont pas activables ? (peut étre est ce lié au support du X1 qui arrivera courant 2024..)

2. est ce que je pourrais (quand la compatibilité sera effective) installer une esim fournie par mon opérateur mobile personnel et par par UBIGI / BMW ?


merci pour vos éclairages
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2336
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: Option ESIM dans la configuration de base

Message par waterloo »

Une esim ne peut pas être remplacée, et une esim "dans une auto" ne peut pas servir pour un autre opérateur que celui lié au constructeur (Ubigi effectivement concernant Bmw)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter