bonjour.
J'ai reçu mon X1 fin Aout, avec à priori l'option Personal Esim (qui est désormais de base)
J'ai 2 questions :
1. dans l'application, je vois l'indication "incompatible". Ca semble pas un peu abusé d'inclure des options dans le tarif de base alors qu'elles ne sont pas activables ? (peut étre est ce lié au support du X1 qui arrivera courant 2024..)
2. est ce que je pourrais (quand la compatibilité sera effective) installer une esim fournie par mon opérateur mobile personnel et par par UBIGI / BMW ?
Une esim ne peut pas être remplacée, et une esim "dans une auto" ne peut pas servir pour un autre opérateur que celui lié au constructeur (Ubigi effectivement concernant Bmw)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute