Bonjour a tous
J'ai un souci avec la connexion Android auto. En itinérance (roaming) le téléphone se déconnecte et je ne peux le reconnecter que en revenant en France et seulement après arrêt et redémarrage de la voiture lors d'un autre trajet. La voiture est de juillet 2024 et le téléphone un Motorola. Cela n'arrive pas avec Carplay/iPhone. Est-ce que quelqu'un a (eu) ce problème ?
Merci pour vos réponses !
Mon Android auto se déconnecte juste après le passage en itinérance, mais je peux le reconnecter manuellement tout de suite après.
Très embêtant, en tout cas.
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas essayé de mettre le téléphone en mode avion mais je l'ai éteint et rallumé-sans succès... J'ai un message d'erreur sur l'écran de la voiture en disant de vérifier la connexion bluetooth et wifi du téléphone...
Je continue mes recherches
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute