Message d'erreur inconnu

X1 Troisième génération à partir de 2022
S
Serge B.
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2024, 17:49
Voiture : BMW X1 23i

Message d'erreur inconnu

Message par Serge B. »

Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce message d'erreur?
Mon concessionnaire a gardé mon X1 23i car, ils ne savent pas à quoi correspond ce message.
Merci de votre aide.

Image
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Message d'erreur inconnu

Message par ficelle36 »

Oh oui, message qui remonte sur certain véhicule même hybride.

La dernière fois que je suis allé en CC, ils n'ont rien trouvé à la valise, le défaut a disparu pendant 1 an et revenu 3 fois de suite en moins de 15 jours, j'ai de nouveau RDV avec le véhicule le 18 et c'est pour cela que je ne fait pas la MAJ 11-2024/30.
Mais je vais annuler le RDV vu que mon nouveau véhicule est arrivé à la CC.

Je pense a un problème de soft..............Car il disparait sans rien faire, pour preuve après l'avoir eu 3 fois en 15 jours, le défaut ne remonte plus depuis le début du mois alors que rien n'a changé.

:coucou:
S
Serge B.
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 22 janv. 2024, 17:49
Voiture : BMW X1 23i

Re: Message d'erreur inconnu

Message par Serge B. »

Bonjour,
Après passage en concession, le message de gestion de l'énergie s'affiche toujours.
Je ne sais plus comment résoudre le problème.
Merci pour vos réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
VincentDP
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 sept. 2024, 12:20
Voiture : X1 xDrive30e

Re: Message d'erreur inconnu

Message par VincentDP »

J'ai eu ce message deux jours de suite, toujours le matin. Il n'est plus apparu depuis un mois.
m
mondj
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2023, 22:39
Voiture : Bmw x1

Re: Message d'erreur inconnu

Message par mondj »

Bonjour,
Comme d'autres j'ai de temps en temps ce message "défaut gestion de l'énergie" sur mon X120i de nov 2023. Celui-ci est souvent accompagné de "défaut attelage" (attelage série livré avec le véhicule). Il me suffit d'appuyer sur le bouton dans le coffre pour faire disparaitre le défaut.
La concession n'a rien trouvé pour corriger ces 2 messages. Je suis inquiet pour la suite lorsque la garantie sera échue,
Je ne vois pas comment résoudre ces problèmes.
Merci pour vos réponses.

Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter