X1 Troisième génération à partir de 2022
narlon
Débutant
Messages : 21 Inscription : 25 déc. 2024, 10:39
Voiture : X1 Essence 18i Noir M Sport
Message
par narlon » 25 déc. 2024, 10:56
Bonjour,
Ne roulant pas tous les jours, faut il mettre la X1 en mode "sommeil"
pour ne pas "décharger" la batterie ?
Merci pour vos réponses,
Joyeux Noël
tocal
Membre
Messages : 58 Inscription : 25 avr. 2024, 21:51
Voiture : BMW X1 XDrive 23i ,avril 2024
Localisation : Hauts de Seine / Haute Savoie
Message
par tocal » 25 déc. 2024, 14:06
Le mode "sommeil" n'est utile que pour des périodes de non utilisation vraiement longue, pas pour quelques jours seulement.
narlon
Débutant
Messages : 21 Inscription : 25 déc. 2024, 10:39
Voiture : X1 Essence 18i Noir M Sport
Message
par narlon » 25 déc. 2024, 16:59
Bonjour,
ok merci beaucoup
@+
KrissAuto77
Membre confirmé
Messages : 1781 Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023
Message
par KrissAuto77 » 03 janv. 2025, 10:08
Et comment on met la voiture en mode "sommeil" ?
narlon
Débutant
Messages : 21 Inscription : 25 déc. 2024, 10:39
Voiture : X1 Essence 18i Noir M Sport
Message
par narlon » 03 janv. 2025, 10:19
Bonjour
Menu/ Applis/ Réglages du système/ Mode en veille prolongée/
Sélectionner le réglage désiré
Bonne journée
KrissAuto77
Membre confirmé
Messages : 1781 Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023
Message
par KrissAuto77 » 03 janv. 2025, 12:56
Intéressant merci.
Je n'ai pas cette option sur mon 25e de 2023 en OS8
Je suppose que tu es sous OS9 ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter