Rétros Extérieurs

X1 Troisième génération à partir de 2022
Avatar de l’utilisateur
narlon
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2024, 10:39
Voiture : X1 Essence 18i Noir M Sport

Rétros Extérieurs

Message par narlon »

Bonjour,

Les rétroviseurs extérieurs ne se "rabattent'" pas à
la Fermeture de la voiture ? (X1 2022 Msport)
Y a t'il une solution svp ? :interroge:
Merci beaucoup

Bonne journée :clin:
s
sebdox
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2024, 12:21
Voiture : BMW X1 23i

Re: Rétros Extérieurs

Message par sebdox »

en 2022, 2023, les rétroviseurs qui se rabattent étaient présent dans le pack premium (c’était pas de série).
le pack comprenait aussi les phares led avec signature.
Avatar de l’utilisateur
narlon
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2024, 10:39
Voiture : X1 Essence 18i Noir M Sport

Re: Rétros Extérieurs

Message par narlon »

Bonjour

merci pour la réponse,
acheter en VO donc,
à première vue je n'ai pas l'option :nul:
bonne journée :salut:
s
sebdox
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2024, 12:21
Voiture : BMW X1 23i

Re: Rétros Extérieurs

Message par sebdox »

avec l’option, le bouton à droite des commodos permet de rabattre les rétroviseurs ...
c’est en série fin 2024 pour les véhicules neufs
bonne journée :coucou:

Image
Avatar de l’utilisateur
narlon
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2024, 10:39
Voiture : X1 Essence 18i Noir M Sport

Re: Rétros Extérieurs

Message par narlon »

Bonjour,

merci beaucoup,
oui, j'avais trouvé,
mais croyais qu'avec la fermeture des portes les rétros se rabattaient... :yeuxciel:
dommage

Bonne journée :party:
s
sebdox
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2024, 12:21
Voiture : BMW X1 23i

Re: Rétros Extérieurs

Message par sebdox »

si vos rétroviseurs se rabattent bien électriquement alors c’est possible de le faire a la fermeture du véhicule:
Menu
Appli véhicule
portes et vitres
verrouillage/déverrouillage
rabat rétroviseurs lors du verr.
Avatar de l’utilisateur
narlon
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2024, 10:39
Voiture : X1 Essence 18i Noir M Sport

Re: Rétros Extérieurs

Message par narlon »

Bonjour,

merci beaucoup,
çà marcheeeeeeeeeee
:marrant:
Faudra bientôt un Master en informatique ...lol :clownfun:

Merci encore
et Bonnes Fêtes :tchin:
s
sebdox
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 11 juin 2024, 12:21
Voiture : BMW X1 23i

Re: Rétros Extérieurs

Message par sebdox »

de rien :coucou:
bonnes fêtes :clin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter