Et c’est la même voiture !*donc à avoir une BMW, autant roulant en sport (voire S+) et pas en eco pro ou confort, pour un gain de carburant relativement insignifiant selon les motorisations et le plaisir comme la sécurité apportés par la réactivité des commandes et du moteur, valent bien les quelques euros de plus que vous avez déjà fait le choix de payer pour rouler en BMW …
Merci.
Sur mon Tiguan, quand on change le mode, la différence est flagrante
Sur les pavés dans Paris, c’est le jour et la nuit
J’espère que ce sera à peu près le cas sur le X1 si je me décide à en prendre un
Mais je crois que je suis sur la bonne voie
Avec sept mois de délai annoncé, il faut que je commande mi-mars (véhicule de fonction)
Par définition le mode sport, qio plus est le S+ emporte des suspensions fermes.
Effectivement une période récente m‘a fait voir je je gagne énormément en carburant en roulant en Comfort.
En sport + je siis 7,7
En mode comfort je suis à 6.6
Sur le modèle mon modèle kit M sport:
La suspension Adaptive SelectDrive M apporte un surcroît de dynamisme sur la route.
Mis il est vrai que ce modèle les suspensions restent idem
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute