Il faut faire toutes ces bornes qui pratiquent un prix du kW/h masqué.
Je m'explique, on te met le kW/h à 0,25 € et, pour se rattraper, on met une tarification à 0.15 la min.....................ce qui fait un rajout de 9 € par heure de charge.........
Donc, si on charge au max à 7.4 x 0,25, tu en as pour 1.85 € de l'heure et là-dessus, il te rajoute 9 €.....donc, tu es à plus 10 € de l'heure, exorbitant, à fuir de toute urgence ce genre de borne.
Il existe des bornes Freshmile à 0.25 € du kW/h sans autre rajout, voilà le genre de borne que j'utilise ou alors des bornes à 0.50 les 30 min, tu surveilles et tu restes moins de 2 h et tu en as pour 2 € max.
