[SONDAGE] PHEV - Freinage anticipatif ...

X1 Troisième génération à partir de 2022

PHEV - Le freinage anticipation et de récupération d'energie est :

Très bien comme ça!
10
67%
Trop prononcé, je dois souvent relancer le moteur!
5
33%
Pas remarqué ce système ...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
Redbarn
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 14 mars 2025, 18:28
Voiture : X1-U11 xDrive25e / E21 / E30

[SONDAGE] PHEV - Freinage anticipatif ...

Message par Redbarn »

Bonjour,

Je trouve le freinage anticipatif de mon xDrive 25e trop prononcé,
par exemple en descente à l'approche d'un rond point ou d'un véhicule, il freine assez fortement ce qui implique de devoir réaccélérer alors que je suis toujours dans la descente!

Ce serait bien de pouvoir régler la force de ce freinage (comme dans mon précédent Volvo XC40) et de nous laisser un peu plus libre dans la gestion de la récupération d'énergie ... Peut-être dans une mise à jour ?

Est-ce la même chose dans les autres BMW électrique?

Je me permet ce petit sondage pour avoir votre retour ...

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: [SONDAGE] PHEV - Freinage anticipatif ...

Message par KrissAuto77 »

Perso un coup c'est trop un coup c'est pas assez.

Je m'y suis adapté en le connaissant de mieux en mieux.

Ce que je regrette le plus ce sont les freinages a cause des voitures garées sur les côtés dans des virages.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter