





Amine20735 a écrit : 27 mai 2025, 10:36Bonjour à tous,
Je viens d’avoir ma nouvelle X1 U11 20i, super bagnole très content !!
J’ai une question par rapport à la direction, de temps en temps et en fonction des irrégularités de la route, je sens comme un léger “jeu” dans la direction en tournant le volant légèrement à droite.
Je n’arrive pas encore à savoir si c’est juste une impression, ou les différences de niveau sur la route, ou carrément un jeu dans la direction.
Avez-vous vécu un tel truc ?
Merci d’avance,




Bonjour @330dMPerf , au sujet de la pression (sujet surement déjà abordé)330dMPerf a écrit : 28 août 2025, 00:241. Question de base : quel mode de conduite avec quel réglage de direction, sport ou pas ?
2. Pression de gonflage trop élevée, certainement possible si pas vérifier au mano sur la pression de gonflage la plus basse indiquée sur l’étiquette de la portière … pas sur l’iDrive ! Et comme indiqué un peu plus haut, les pneus de rodent aussi…
3. Quel pneu? Pirelli PZero? Nexen? Conti Eco 6, Maxxis… et qu’elle monte largeur ?
4.Calibrage de la direction électrique peut-être dans certain cas… voire peut-être une cale oubliée à la préparation …
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute