Je viens de me rendre compte que j’arrive au bout des 3 mais d essai du pack digital premium sur mon nouveau x1. Je n’étais même pas au courant que ce n’est que 3 mois.
Ma question est de savoir si au bout des 3 mois je vais perdre le trafic en temps réel (rtti) sur le gps?
La navigation avec RTTI fonctionne toujours sans le pack premium, mais les info trafic ne sont montrées que sur l'itinéraire planifié, tandis qu'avec le pack premium c'est affiché pour toute la carte.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute