Bonjour et désolé si la question a été posée mais je ne trouve pas. Je suis l'heureux propriétaire d'une X1 25 € de 2023 U11 sous BMW OS 8. Lorsque j'utilise Carplay, (IPHONE 16 Pro Max dernier IOS) sans fil ou filaire, je ne parviens pas à avoir les fonctions du téléphone à savoir que je ne suis pas prévenu sur l'écran de l'auto des SMS entrants ni des appels. Avant sur ma 3008, carplay filaire, dés que je recevais un sms j'avais une notification sur l'ecran de la voiture et SIRI pouvait le lire. En regardant dans les reglages de connection de la voiture je vois que je ne peux cocher que Carplay ou telephone et musique mais pas les 3 en même temps. Est-ce normal ? Merci d'avance à vous
Étonnant, j'avais un véhicule sous OS8.0 et maintenant un sous OS.9, je n'ai jamais eu de problème avec.
J'ai les notifications de SMS et les appels téléphoniques.
As-tu bien configuré ton téléphone et est-il bien jumelé avec ta voiture ?
Tu devrais effacer ton téléphone de ta voiture, ta voiture de ton téléphone et recommencer l'opération de jumelage.
Car, par expérience, il n'y a rien de plus simple avec Carplay et un iPhone, ça se reconnaît sans problème.
Il y a un mode sur l’iPhone qui bloque les notifications d’appels et sms lorsqu’il est connecté à la voiture. Ce mode est peut-être activé sur ton téléphone ?
iX1 20e - Zoe 52 kwh - Grand C4 Spacetourer - 207 Cc Hdi - Kangoo dci 65
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute